Que cache la baisse des prix chez IGA?

Du bon Marketing !

« En avril dernier, IGA annonçait en grande pompe une baisse massive de prix. Est-ce simplement un coup de marketing ou s’agit-il d’une véritable aubaine pour le consommateur?  »

« Pendant la campagne de publicité, de nombreux consommateurs ont noté que le prix de certains produits avait augmenté. IGA nous a confirmé que les prix de près de 2000 produits ont augmenté. »

« À long terme, dans un marché consolidé comme celui du Québec, il faudra rentabiliser tout ça. Et c’est le consommateur qui va devoir composer avec des prix… à la hausse, probablement. » – Jean-Daniel Brisson, spécialiste des questions agroalimentaires à StratEXEC.

MAdeLaRonde
Votre Conseiller Bienveillant


Lien vers Radio-Canada

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.